Espagne
Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo a de nombreux partisans pour un retour en janvier
Libéré de son contrat par Manchester United hier, Cristiano Ronaldo cherche un nouveau club. Le Real Madrid a fermé la porte à un retour mais de nombreux supporters ne seraient pas contre une ultime pige jusqu’au terme de la saison, surtout depuis que Karim Benzema accumule les blessures.
Depuis hier, Cristiano Ronaldo, 37 ans, est un joueur libre. Un statut incroyable pour une superstar de son rang. Mais après l'interview au vitriol accordée à Piers Morgan pour critiquer son club, ses entraîneurs et ses partenaires, il ne pouvait en aller autrement. Manchester United et le quintuple Ballon d'Or ont trouvé la meilleure solution, celle qui écornera le moins leur image. Mais reste désormais la question la plus importante : où va bien pouvoir rebondir l'attaquant, dont personne n'a voulu durant l'été ?
Il semblerait que Newcastle soit le mieux placé, grâce à son investisseur saoudien, qui offrirait 300 M€ au Portugais pour jouer chez les Magpies puis dans un club de la péninsule arabique. Le Real Madrid, lui, a déjà fait savoir qu'il n'était pas intéressé par un retour. Pourtant, un sondage organisé par le site Bernabeu Digital montre que les supporters ne sont pas de cet avis. Ils étaient 69,95% sur les coups de 18h à être pour que le meilleur buteur de l'histoire de leur club fasse un deuxième passage après celui de 2009-18. Une pige de six mois pour suppléer un Karim Benzema pas épargné par les blessures depuis septembre. Florentino Pérez écoutera-t-il la vox populi ?
🆕 SERIES DEBUT! 🆕
🗠Episode 1: The transformation of the new Santiago Bernabéu stadium on matchday! 🟗 Real Madrid C.F. 🇬🇧🇺🇸 (@realmadriden) November 23, 2022