Auteur d'un excellent Mondial sous les couleurs des Black Stars du Ghana, Mohammed Kudus (Ajax Amsterdam, 22 ans) devrait être l'un des grands gagnants de cette édition au Qatar. En effet, selon le média 90min, Liverpool, Arsenal, Tottenham, Newcastle, Everton, le Borussia Dortmund, Naples, l'Atlético Madrid, le PSG mais aussi l'OL auraient des vues sur l'un des éléments les plus en vue de ce début de saison 2022-23. Autant en Ligue des Champions (4 buts) que sous les couleurs de son pays.
L'OL a raté le coche en 2020 pour Kudus
Concernant l'OL, l'intérêt n'est toutefois pas récent pour Mohammed Kudus. En effet, avant même qu'il ne rejoigne l'Ajax Amsterdam, Florian Maurice (désormais au Stade Rennais) pistait déjà le Ghanéen sous les couleurs de Nordsjaelland.
Du côté des Gones, on doit regretter de ne pas avoir fait l'effort à l'époque en payant les 9 M€ réclamés puisque Kudus, auteur d'un doublé contre la Corée du Sud, en vaut désormais plus de 35… A ce tarif, pas sûr que l'OL puisse suivre même si John Textor venait à tenir tous ses engagements.