Espagne
Real Madrid – Mercato : Pérez réarme le Real et fait signer le fils d'une légende !
En pleine Coupe du monde, la presse espagnole a fait un petit topo sur le début de saison du Real Madrid et met en avant le fait que l’équipe de Carlo Ancelotti était très gloutonne en termes de buts.
Si Karim Benzema (34 vans) n’a pas beaucoup pesé sur les résultats du Real Madrid en ce début de saison, en raison de ses blessures, cela n’a pas empêché la Casa Blanca de faire voler en éclats les défenses adverses.
Pour preuve, As a sorti une statistique qui en dit long sur le potentiel offensif du Real Madrid cette saison : les Merengue ont marqué 50 buts en 21 matches officiels ! La dernière fois qu’ils avaient atteint la barre symbolique des 50 réalisations, c’était lors de l’exercice 2016-2017.
A titre de comparaison, le Real Madrid était resté figé à 38 buts lors de la dernière saison de Zinédine Zidane sur le banc merengue… Par ailleurs, la Maison Blanche a officialisé la signature d’Enzo Alves. L’attaquant, âgé d’à peine 13 ans, n’est autre que le fils de Marcelo !
Messi se erige hoy domingo como protagonista también en la prensa española tras el pase de Argentina. Y hay una petición de Gavi a los aficionados. #Portadas pic.twitter.com/qCTCc20WnN
— Paco López (@PacoLopezpress) December 4, 2022