Equipe de France : un gros coup dur se précise pour l'Angleterre
Victime d’un cambriolage, Raheem Sterling (27 ans), devrait bien manquer le choc face à l’à‰quipe de France pour les quarts de finale du Mondial.
Dimanche dernier, Raheem Sterling, n’a pas participé à la victoire de l’Angleterre en 8es de finale de la Coupe du Monde face au Sénégal (3-0). L’attaquant international anglais est rentré au pays car il a été victime d’un cambriolage. Des hommes armés se sont introduits dans sa maison alors que sa famille était présente. 300 000 euros en espèces, montres et bijoux auraient été dérobés.
Selon The Sun, le footballeur restera avec sa famille jusqu'à ce qu'elle soit "100% sûre". Raheem Sterling pourrait donc être indisponible pour le choc France-Angleterre de samedi prochain en quarts de finale de cette Coupe du Monde 2022. Face aux coéquipiers de Kylian Mbappé, Gareth Southgate risque de devoir composer une nouvelle fois sans l’ailier des Three Lions.
âš½ ðŸŽ™ï¸ | Guy Stéphan (entraîneur adjoint) : "L'Angleterre a des joueurs qui vont très vite sur les côtés. Je pense à Foden, Sterling, Rashford…"
Focus sur les points forts de la sélection des Three Lions avant le quart de finale de samedi #Qatar2022 pic.twitter.com/lqDwpEazfc
— francetvsport (@francetvsport) December 6, 2022