Italie
Stade Rennais – Mercato : une menace italienne s’éloigne pour janvier
Si l’Inter Milan s’intéresse bel et bien à Adrien Truffert (latéral gauche, 21 ans), le Stade Rennais ne devrait pas être attaqué en janvier sur le dossier…
Avec le possible départ de l'allemand Robin Gosens (28 ans) en janvier, l'Inter Milan se renseigne sur le Mercato des pistons gauches. Comme révélé par la presse italienne ces derniers jours, les Nerrazzuri ont bel et bien des vues sur Adrien Truffert (21 ans), lequel réalise un superbe début de saison au Stade Rennais (21 matchs, 5 passes décisives).
Il y a toutefois assez peu de chances que l'international tricolore (1 cape) ne bouge sur ce mois de janvier. En effet, comme le rapporte l'excellent spécialiste du Mercato Ignazio Genuardi sur Twitter, l'Inter a pris des renseignements auprès du club breton mais ne paiera pas les 20 M€ réclamés.
Du côté du club milanais, le cas de Truffert est repoussé à l'été 2023. Pour rappel, le natif de Liège (Belgique) est encore lié aux Rouge et Noir jusqu'en juin 2025.
Pour compenser un éventuel départ de Gosens cet hiver, l’#Inter #Milan a notamment pris des renseignements sur la situation du Rennais #Truffert, mais les tarifs en vigueur sont trop importants (de l’ordre de 20 M€). On pourrait en reparler l’été prochain. #Mercato #SRFC
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) December 8, 2022