Nous suivre

Ligue 1

OM : la FFF délocalise le match contre Hyères, le forfait se précise !

Selon La Provence, la FFF a décidé que le match entre l’OM et Hyères en 32es de finale de la Coupe de France se jouera à Martigues le samedi 7 janvier. Or, le président du club de National 2 avait menacé de déclarer forfait s’il se disputait ailleurs que dans le Var ou au Vélodrome…

Le coup de pression de Mourad Boudjellal n'aura servi à rien… Il y a trois jours, le président de Hyères avait tenu une conférence de presse pour s'insurger contre la décision de la Fédération de ne pas faire disputer le 32e de finale de Coupe de France contre l'OM au stade Mayol de Toulon pour des raisons de sécurité. L'ancien patron du RCT avait alors déclaré que soit la partie se jouait au Vélodrome, vu que ses joueurs en rêvaient, soit elle se jouait dans le Var mais certainement pas à Martigues ou Fos-sur-Mer comme évoqué, sinon il déclarerait forfait.

Eh bien, la FFF a décidé que Hyères-OM se jouerait à… Martigues ! Selon La Provence, les deux clubs ont reçu les notifications ce vendredi pour leur annoncer que c'est le stade Francis-Turcan, bien plus près de Marseille que de Hyères qui accueillerait cette rencontre sensée se dérouler chez les amateurs. Pour l'équité, on repassera. Mais peut-être que ce match ne se jouera pas car Mourad Boudjellal n'est pas du genre à se laisser faire, même par les instances…

Plus d'informations Ligue 1