L’arrivée d’Andy Delort au FC Nantes, c’est pour bientôt ? Cette question, les supporters des Canaris se la posent depuis que le nom de l’attaquant de l’OGC Nice a fuité en fin de semaine dernière. Depuis, chaque jour amène son flot de soubresauts. Hier, l’attaquant de l’OGC Nice a par exemple publié sur les réseaux sociaux une photo avec Florent Mollet sous le maillot du Montpellier HSC. Dans la matinée, Delort avait séché la reprise de l’entraînement avec le Gym, après deux jours de repos.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’intéressé espère forcer son club à le laisser partir rapidement. Les dirigeants des Aiglons, eux, semblent décidés à ne pas dévier de leur position de principe : pas de départ de leur meilleur buteur avant d’avoir bouclé l’arrivée du Lorientais Terem Moffi, leur cible prioritaire en attaque. Selon L’Équipe, ils ont ainsi rejeté les deux premières offres nantaises et le FCN reste prudent sur ce dossier, « ni vraiment pessimiste ni complètement optimiste. »
Sur Twitter, le journaliste Fabien Guyon annonce lui que le transfert est bouclé. L'officialisation de son arrivée en provenance de l'OGC Nice serait même imminente. David Phelippeau, d’Ouest France, n’a pas confirmé cette information.
Ӭ