Nous suivre

Angers SCO

Stéphan retrouve Rennes, Dolberg quitte Nice, 3 offres pour Renato Sanches !

Si « But ! Football Club » traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – du championnat de France.

RC Strasbourg : retrouvailles entre Stéphan et le Stade Rennais

Comme l’OM et le RC Lens la semaine dernière, le RC Strasbourg a retrouvé le Stade Rennais lors d’un stage commun au Portugal ! « Avant le match amical de mardi, les Bleus s'arrêtent dans la région de Faro pour la dernière étape de ce stage  Et il semblerait que leurs homologues rennais aient eu la même idée », sourit le club alsacien. L’occasion pour Julien Stéphan, sourire aux lèvres, de croiser son ancienne formation.

OGC Nice : Dolberg va signer à Hoffenheim

Kasper Dolberg (25 ans) devrait bel et bien rejoindre Hoffenheim cet hiver. Kicker, quo rappelle que l'opération avait capoté en 2019, a expliqué les modalités de ce deal en affirmant qu’il s’agirait d'un prêt avec option d'achat. Prêté par l’OGC Nice au séville FC en début de saison, l’attaquant danois ne fait pas partie des plans de Jorge Sampaoli et va ainsi voir son contrat être résilié avec le club andalou.

PSG, LOSC : 3 offres pour Sanches ?

Interrogé par la revue de mode Views, Renato Sanches a dit tout son amour pour la France en revenant sur son départ agité du LOSC pour le PSG cet été. « J'ai choisi le PSG parce que j’aime la France. J’ai reçu trois offres du PSG mais ça ne s’était pas fait avant ça, a-t-il affirmé. Cet été, j’ai pensé que c’était le bon moment pour venir. Je connais très bien Christophe Galtier, il m’a coaché à Lille donc forcément ça pèse dans une telle décision. »

AS Monaco : le dossier Nübel au point mort

Le dossier Alexander Nübel, cité pour pallier la blessure de Manuel Neuer au Bayvern Munich au mercato hivernal, est au point mort. « On m'a dit : toujours pas de contact entre lui et le Bayern jusqu'à présent, explique le journaliste de Sky Sports Florian Plettenberg sur Twitter. Les patrons envisagent toujours différentes solutions. À ce stade, ils ne préfèrent pas un plan B coûteux ! Nübel a été intensément discuté ce week-end. Monaco veut le garder. »

 

Plus d'informations Plus d'articles