Nous suivre

Ligue 1

PSG : Neymar oublie sa déprime avec une grosse fiesta, Cristiano Ronaldo l'achève !

Alors qu’il s’est dit lui-même très affecté par l’élimination du Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde contre la Croatie aux tirs au but, Neymar (PSG, 30 ans) a vite oublié sa déprime en faisant la fête.

Neymar est incorrigible. Une semaine après avoir alerté sur un possible début de dépression causé par l’élimination du Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde contre la Croatie, l’attaquant du PSG a vite repris le dessus. Selon Folha de São Paulo, le crack de 30 ans n'a pas hésité à organiser de nombreuses fêtes, dès son arrivée à São Paulo, notamment une grande fiesta chez sa sœur !

Le Ney aurait essayé de rendre cet événement aussi discret que possible pour éviter d'éventuelles fuites dans les médias. Problème : la discrétion n’est pas le fort du Brésilien et de nombreux noms de convives ont fuité, dont celui d’Antony (Manchester United) ainsi que ceux de plusieurs personnalités publiques brésiliennes, dont le chanteur Joao Gomes.

« Tout le monde a le droit d’organiser des fêtes mais si vous êtes psychologiquement détruit, nous ne vous amusez pas, a tonné l’ancienne idole du Corinthians Neto. Quelqu’un a-t-il vu Cristiano Ronado ou de Bruyne faire quelque chose de semblable après leur élimination ? C’est une honte… » Ambiance.

Plus d'informations Plus d'articles