Espagne
OM – Mercato : un ancien courtisan veut Clauss d’ici mardi
L’été dernier, l’OM a devancé l’Atlético Madrid pour le recrutement de Jonathan Clauss. Mais les Colchoneros n’ont pas dit leur dernier mot et voudraient recruter le latéral de 30 ans en prêt cet hiver. Une opération qui aurait peu de chances d’aboutir.
Blessé depuis le déplacement à Montpellier (2-1) le 2 janvier, Jonathan Clauss pourrait faire son retour pour le choc contre Monaco ce samedi. On ne peut pas dire que le latéral droit a manqué à son équipe durant son absence puisque l'OM a remporté tous ses matches. Mais sa rentrée fera encore plus de bien à une formation qui carbure au super depuis huit matches. Enfin ça, c'est s'il n'est pas transféré d'ici là !
Car L'Equipe annonce ce mercredi que l'Atlético Madrid, qui voulait déjà le recruter l'été dernier, est revenu à la charge cet hiver et proposerait à l'OM un prêt avec option d'achat en juin. Le quotidien national précise que ni les Phocéens ni Clauss n'ont l'intention d'accepter ce deal. Mais que l'Atlético pourrait revenir à la charge au terme de la saison.
Déjà intéressé par le profil de Jonathan Clauss lors des deux derniers mercatos, quand le latéral droit était encore à Lens, l'Atlético de Madrid songe encore à lui. Au point de réfléchir à proposer à l'OM une offre de prêt avec une option d'achat élevée https://t.co/uI3Qt1DFr5 pic.twitter.com/WaD7FJvhlZ
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 25, 2023