Nous suivre

Italie

OL, OM – Mercato : le LOSC met à mal un dossier brûlant d'Aulas et Longoria

Rick Karsdorp (27 ans), poussé vers la sortie de l'AS Rome en janvier par José Mourinho, est suivi par l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille et le LOSC. Le club nordiste a bougé sur ce dossier.

Si l'OM et l'OL cherchent tous deux un latéral droit d'expérience cet hiver, c'est désormais aussi le cas du LOSC. En effet, après avoir laissé partir en prêt à Akim Zedadka à l'AJ Auxerre, les Dogues ne comptent plus qu'un seul élément dans le secteur avec le jeune Bafodé Diakité. Si Tiago Djalo peut dépanner, Olivier Létang a quand même commencé à se renseigner sur un dossier des deux Olympiques.

Comme déjà évoqué la semaine dernière, le LOSC semble avoir pris un temps d’avance sur ce dossier avec la présence de Paulo Fonseca sur le banc de touche. Gianluca Di Marzio rappelle que le coach portugais a entraîné le Batave à la Roma lors de la saison 2020-21 et lui faisait confiance.

Lille aimerait se faire prêter le Néerlandais de 27 ans, quand l'AS Rome désire un transfert sec. En raison de ce détail d’importance, l’Ajax Amsterdam serait désormais le mieux placé pour rafler la mise en janvier même si la Juventus Turin n’a pas dit son dernier mot et tenterait d’inclure Mattia De Sciglio dans le deal.

Fil infos

Plus d'informations Italie