Nous suivre

Ligue 1

PSG : le CUP s'attaque à Hidalgo !

Le président du CUP (Collectif Ultras Paris, groupe de supporteurs du PSG), a lourdement taclé Anne Hidalgo, la maire de Paris, après ses propos sur le dossier du Parc des Princes.

Le feuilleton entre le PSG et la mairie de Paris continue et la colère gagne… Alors que les négociations pour la vente du Parc des Princes sont au point mort, Anne Hidalgo, la maire de Paris a réalisé une nouvelle déclaration à ce sujet ce jeudi dans l’émission Télématin, sur France 2.

« Je comprends bien sûr l’économie d’un club de ce niveau-là dans laquelle la propriété du stade fait partie de l’équation économique. Je l’entends mais le Parc des Princes n’est définitivement pas à vendre. En revanche, bien sûr qu’avec mon club, parce que c’est mon club le PSG, et son Président (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr), nous avons à nous parler. »

Des propos qui ont énervé de nombreux fans parisiens à l’image de président du Collectif Ultras Paris, Romain Mabille, qui a menacé la maire de Paris, « Ce n’est ni ton club, ni ta ville, ni ton stade !!!! #anniedingo #folle. Si tu veux être la star on va bientôt te mettre à l’honneur. », a-t-il lâché sur son Instagram.

Plus d'informations Plus d'articles