Nous suivre

Espagne

Real Madrid, FC Barcelone : Ancelotti déclare la guerre au Barà§a, Xavi n'oublie pas Joà£o Felix !

But! Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole en date du lundi 30 janvier 2023. Les cinq points d’avance du FC Barcelone sur le Real Madrid font notamment les gros titres de la presse ibérique.

MARCA : « Beaucoup de Madrid, peu de récompense »

Marca revient sur le match nul entre le Real Madrid et la Real Sociedad hier au Bernabeu (0-0). Le quotidien madrilène fait observer qu’il s’agissait du meilleur match des Merengue cette saison. « Ce résultat me convient parce que mon équipe a bien joué, a confirmé Carlo Ancelotti. Nous sommes à cinq points de Barcelone, nous devons courir mais il reste encore beaucoup de matches. Parler du titre est un peu prématuré. Janvier a été rude mais l’équipe s’améliore. Nous irons à la guerre. »

SPORT : « Plus 5 »

Sport se frotte les mains devant les cinq points d’avance du Barça sur le Real Madrid en tête du classement de Liga. Le journal catalan affirme que le FC Barcelone n’oublie pas João Felix en vue du mercato estival.

MUNDO DEPORTIVO : « À 5 points »

Vinicius Junior le nez dans le gazon et Mundo Deportivo savoure aussi le fait que le Barça compte cinq unités d’avance sur le Real Madrid après le nul des Merengue hier contre la Real Sociedad. Le 22e titre de Novak Djokovic en Grand Chelem fait aussi la Une de MD.

AS : « Coup de frein »

Le « coup de frein » observé par As au sujet du Real Madrid est un constat unanime en Espagne, où le FC Barcelone est champion d’hiver. La belle prestation d’Eduardo Camavinga, encore très bon au poste de latéral gauche, est observée.

Fil infos

Plus d'informations Espagne