S'il n'a pas toujours eu les faveurs des supporters du PSG, Kylian Mbappé est finalement parvenu à se mettre dans la poche les Ultras locaux après cinq saisons et demi. En effet, ce mercredi soir, et pour la première fois depuis sa signature à Paris en 2017, l'attaquant de l'équipe de France a eu droit à sa chanson au Parc des Princes.
Mbappé a désormais sa chanson…
Présentée sur le compte du responsable du Collectif Ultras Paris avant le match, le chant est une reprise de la chanson italienne de Ricci & Poveri « Sara perché ti amo » dont voici les paroles : « Kylian Mbappé ce joueur qui nous fait vibrer. Quand il est lancé plus rien ne peut l'arrêter. L'enfant de Bondy ne cesse de nous épater, il joue pour Paris, fait rêver le monde entier ».
… Et ses banderoles d'affection
En parallèle de cette ritournelle, le CUP – qui a apprécié de voir Mbappé sur le terrain seulement dix jours après sa finale de Coupe du Monde perdue avec les Bleus – s'est fendu de deux banderoles pleines d'amour : « Kylian, l'avenir t'appartient » et « Meilleur buteur de la CDM, pur produit parisien, le champion, c'est toi ».