Nous suivre

Ligue 1

LOSC : des signaux positifs avant la réception du Stade de Reims

Vainqueur à Clermont (2-0) mercredi dernier, le LOSC a de bonnes raisons de croire qu’il peut bisser face au Stade de Reims demain lundi. En effet, les Dogues sont généralement en verve au mois de janvier et apprécient croiser la route des Champenois.

Après la victoire de Lorient à Angers (2-1) ce dimanche, le LOSC a reculé de la 6e à la 7e place de Ligue 1. Pour remonter au classement, il faudra aux hommes de Paulo Fonseca s'imposer impérativement demain contre le Stade de Reims, puisque les Merlus les distancent de deux points. Bonne nouvelle, l'adversaire aussi bien que le mois de janvier réussissent bien aux Dogues !

Le site officiel du club nordiste indique ainsi : "Le LOSC a remporté 3 de ses 4 derniers matches face à Reims en Ligue 1 (1 défaite), soit autant que lors des 11 premiers au XXIe siècle (3 nuls, 5 défaites). Les Dogues n’ont par ailleurs perdu qu’une seule de leurs 13 dernières réceptions des Rémois en Ligue 1 (8 victoires, 4 nuls), c’était le 12 janvier 2014 (1-2)". Mais également que "le LOSC n’a perdu qu’un seul de ses 7 derniers matches de Ligue 1 disputés en janvier (1 nul, 1 défaite), mais c’était le dernier en date, contre Brest le 22 janvier 2022 (0-2)". Ça sent bon la victoire !

Plus d'informations Plus d'articles