Nous suivre

Ligue 2

ASSE : Larsonneur colle un premier éclat à Dreyer et Green

Ciblé par l’ASSE, Gautier Larsonneur domine un classement dans lequel Matthieu Dreyer et surtout Etienne Green sont loin de faire bonne figure…

Le président de Valenciennes Eddy Zdziech a clairement fermé la porte à un départ de son gardien pour l’ASSE ce mois-ci. « Il y a eu des contacts entre nous et Saint-Étienne mais il y a déjà quelques jours. Et honnêtement, Gautier n’ira pas à Saint-Étienne et va rester à Valenciennes », a-t-il en effet affirmé dans La Voix du Nord.

En termes d'arrêts, il n'y a pas photo !

Selon nos informations, VA demandait 4 M€ il y a un mois au début des discussions. Un tarif que les Nordistes ont revu à la baisse puisqu'ils demandent 2,5 M€ pour libérer l'ancien brestois. Mais cela reste trop pour les finances vertes. Est-ce que l'ASSE reviendra à la charge ? A voir… Mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas photo en termes de performances entre Larsonneur et les gardiens stéphanois Matthieu Dreyer et Etienne Green. Le site de la L2 le démontre avec cette stat : Larsonneur domine le classement des portiers qui ont sauvé le plus de ballons cette saison. Il tourne à 3,53 ballons sauvés par match. Dreyer tourne à 2,33 ballons sauvés par match et Green à 1,5 ballons sauvés par match.

Fil infos

Plus d'informations Ligue 2