Le feuilleton Skriniar continue ! Sur les tablettes du PSG depuis quelques mois, le Slovaque était proche de rejoindre le club de la capitale l’été dernier. Cependant les dirigeants parisiens ne se sont pas entendus avec leurs homologues de l’Inter Milan. Les Nerazzurri demandaient une somme aux alentours de 70 millions d’euros pour libérer le défenseur central en fin de contrat en juin prochain.
Depuis fin 2022, les Nerazzurri tentent de prolonger le joueur de 27 ans pour éviter de le perdre libre dans quelques mois. Le club italien aurait même proposé un salaire annuel de 6 millions d’euros avec des bonus. Cependant, l’offre de l’Inter n’a pas pour l’instant convaincu le défenseur central comme le rappel La Gazzetta dello Sport.
En difficulté financière, l’Inter Milan pourrait bien être obligé de céder aux avances des prétendants du Slovaque. Le club italien sera certainement obligé de sacrifier Milan Skriniar pour éviter de sacrifier d’autres joueurs. Une belle opportunité pourrait surgir pour le PSG dans la fin de ce mois de janvier, affaire à suivre !