Ligue 1
OM – Mercato : un proche du PSG a facilité le transfert de Vitinha
Le journaliste d’investigation Romain Molina a révélé dans une vidéo hier qu’Antero Henrique, ancien directeur sportif travaillant toujours pour le PSG, avait travaillé sur le transfert de Vitinha à l’OM. Molina a affirmé que les relations entre les dirigeants des deux clubs étaient très bonnes alors que leurs supporters se détestent.
Alors que l'OM recevra le PSG mercredi en 8es de finale de la Coupe de France puis le 26 février pour le choc de la Ligue 1, Romain Molina a fait quelques révélations croustillantes sur les deux clubs. La première, c'est que le transfert du nouvel attaquant phocéen Vitinha a été favorisé par Antero Henrique, ancien directeur sportif parisien, travaillant toujours avec le club de la capitale pour la vente de joueurs. Le Portugais est salarié de QSI et, en tant que tel, il travaille notamment avec le Sporting Braga, ancien club de Vitinha, dont le fonds d'investissement est actionnaire.
Molina a aussi révélé que les dirigeants des deux clubs s'entendent très bien alors que la haine entre les supporters n'a jamais été aussi forte que depuis le début du dopage financier dans la capitale. Molina assure qu'en son temps, Vincent Labrune avait proposé à Nasser al-Khelaïfi de récupérer André Ayew en gage de bonne volonté pour faire des affaires ensuite. Mais le PSG n'avait pas donné suite. Une information qui ne surprendra personne à Marseille, où le très opportuniste ancien président, désormais patron de la LFP, était détesté…
Romain Molina sur les dessous du deal Vitinha entre Longoria et Antero Henrique (OM/PSG) @Romain_Molina pic.twitter.com/3H6oOZTJ9C
— khal 🔵⚪ï¸ðŸ‡¹ðŸ‡³ (@khal4ever) February 2, 2023