Nous suivre

Espagne

Real Madrid : le dirigeant le plus coté d’Espagne s’invite dans la polémique Vinicius !

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi, a liké hier soir un commentaire sur Twitter justifiant le choc violent de Gabriel Paulista sur Vinicius Jr lors de Real Madrid-Valence (2-0). Il s’est excusé ce matin devant les proportions prises par son action mais le mal est fait et l’on sait ce qu’il pense de l’ailier des Merengue.

On jouait la 72e minute de Real Madrid-Valence (2-0) hier soir quand Gabriel Paulista a commis une faute spectaculaire sur Vinicius Jr. Le défenseur brésilien a tout simplement "shooté" dans son compatriote qui venait de le dribbler. L'expulsion était on ne peut plus logique mais elle a été diversement appréciée sur les réseaux sociaux. Parce que désormais en Espagne, il y a les pro-Vinicius Jr et les anti-Vinicius Jr, ceux qui ne supportent plus ses provocations, ses danses, son trash talking.

Et c'est là que les choses ont dégénéré. Une personne a écrit que si Paulista devait être sanctionné financièrement, tous les Espagnols devraient se cotiser pour payer l'amende car il avait rendu service à la population. Et, surprise, le directeur sportif du FC Séville, le très célèbre Monchi, a liké cet idée ! Evidemment, tous les médias espagnols ont repris ce like ce matin, ce qui a incité le dirigeant à faire machine arrière. Il a présenté ses excuses sur Twitter. Mais le mal est fait. On sait désormais dans quel camp il se place concernant le sulfureux ailier du Real…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles