Les supporters de l’OM devront attendre avant de célébrer la première victoire à domicile. Malgré une nette domination en première période, les hommes de Roberto De Zerbi ont trop gâché dans la surface de vérité pour espérer prendre plus qu’un point hier devant le Stade de Reims (2-2).
« Je suis très heureux d’être là, c’est une énorme responsabilité pour ce public et la direction. Je travaille beaucoup avec eux. Je suis énervé après ce match mais on va s’améliorer, je vais vous l’assurer. Je suis déçu et énervé », a déclaré l’entraîneur italien au micro de DAZN.
« Je le défendrai comme mon fils »
Interrogé sur les quatre occasions franches ratées par Elye Wahi, conspué par le Vélodrome à sa sortie (67e), le coach de l’OM l’a défendu corps et âme :
« Je suis désolé pour lui qu’il n’ait pas marqué. C’est une personne très sensible. Wahi est heureux de jouer ici, plus que tous les autres joueurs. Il est clair que je le défendrai comme si c’était mon fils. »
Pour résumer
Subjugué par l’ambiance de l’Orange Vélodrome dimanche lors du match nul de l’Olympique de Marseille contre le Stade de Reims (2-2), Roberto De Zerbi a pris la défense du malheureux Elye Wahi, qui a raté quatre occasions.