Nous suivre

AC Ajaccio

Lopez calme le jeu à Bordeaux, polémique au LOSC, Digard lâche du lest, Monaco chauffe Lens

Si &laquo; But ! Football Club &raquo; traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie &ndash; moins médiatique &ndash; du championnat de France.<br/>

OGC Nice : Digard lâche du lest

L’OGC Nice ne répond plus. Battu par le PSG le week-end dernier (0-2), le Gym a encore mordu la poussière hier à Brest (0-1) et semble rentré dans le rang en Ligue 1, avec une 9e place. « On était dans une position où il n'y avait pas grand-chose à jouer, et on a lutté très fort pour essayer d'avoir un peu d'ambition et un objectif en championnat, rappelle Didier Digard. Là, plus ça s'approche, plus on joue des équipes qui ont des enjeux très importants, Paris pour le titre ou Brest pour le maintien, et ça nous a gênés. Il ne faut pas se voiler la face, il y a dix points d'écart avec Lille, qui a une super dynamique. Même si on va tout donner, ça devient vraiment trop compliqué. »

Girondins : Lopez calme le jeu

Suite à la lourde défaite encaissée samedi à Metz (0-3), un début de crise s’est dessiné du côté des supporters des Girondins de Bordeaux. Pas de panique, selon Gérard Lopez, qui a serré les rangs ce matin dans Sud Ouest : « Il ne faut pas verser dans le catastrophisme. Il n’y a pas de raison de s’exciter plus que ça. C’est aussi mon rôle de président de garder le cap. Restons calmes, sereins. Et, focalisons-nous sur les matchs qui viennent. »
 

Fil infos

Plus d'informations AC Ajaccio