Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Toulouse : Kombouaré reà§oit une première bonne nouvelle avant la finale

Alors que le FC Nantes doit serrer les rangs pour assurer son maintien en Ligue 1 en fin de saison, Antoine Kombouaré doit commencer à préparer en parallèle la finale de la Coupe de France le 29 avril contre le Toulouse FC (21h).

La finale de la Coupe de France est encore loin mais le FC Nantes a reçu une première bonne nouvelle avant de croiser la route du Toulouse FC à Saint-Denis (21h). Celle-ci vient de João Victor. Sanctionné d'un troisième carton jaune en dix matches de Ligue 1 dimanche à Auxerre (1-2), le Brésilien n'écopera d'aucune sanction. Comme le rappelle le site Tribune Nantaise, Victor a en effet reçu trois cartons jaune sur les dix derniers matches de Ligue 1 mais pas en dix rencontres, au total.

Pas de danger en vue face à l’ESTAC

Or, le défenseur du FC Nantes a écopé de ses trois avertissements en 13 rencontres officielles (Ligue 1 et Coupe de France). Autre précision apportée par nos confrères : si le joueur de 24 ans écope d’un carton jaune face à Troyes (dimanche, 15h), il manquera le match face à Brest le mercredi 3 mai, et non la finale du samedi 29 avril prochain.

 

Plus d'informations Ligue 1