Nous suivre

Ligue 1

PSG : après Mbappé, Messi et Hakimi, un autre titulaire s'est blessé !

Absent du groupe du Paris Saint-Germain pour le déplacement à Monaco, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1 (17h), Marco Verratti suscite de l’inquiétude dans l’esprit du staff de Christophe Galtier.

Le PSG joue de malchance. Après Kylian Mbappé et Lionel Messi, Achraf Hakaim suscitait de l’inquiétude hier au Camp des Loges même si Chrostophe Galtier a tenté de dédramatiser en conférence de presse. Un autre titulaire préoccupe actuellement le staff du PSG : Marco Verratti (30 ans).

Le milieu de terrain italien a dû déclarer forfait pour le déplacement du jour à Monaco et son forfait pour une blessure à la hanche tombe mal. Après trois semaines d’absence pour un souci musculaire, le natif de Pescara s’était fait expulser contre Reims (1-1, le 29 janvier) et avait dû manquer, pour suspension, les rendez-vous suivants, à Montpellier (3-1) et contre Toulouse (2-1).

L’Équipe précise que son forfait n’est pas des plus inquiétants mais celui-ci préoccupe dans le sens où Verratti devait se remettre dans le rythme avec la rencontre à Marseille en milieu de semaine puis celle en Principauté aujourd’hui. Il devra finalement se contenter de ses 76 minutes disputées au Vélodrome. « Une contrariété de plus pour le staff de Christophe Galtier », conclut le quotidien sportif.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles