Nous suivre

RC Lens

RC Lens : Will Still a déjà écrit son nom dans l’histoire sang et or

Au XXIe siècle, seuls deux entraîneurs du RC Lens sont parvenus à débuter leur aventure par trois succès. Will Still les a rejoints cet après-midi face à Brest (2-0).

On se doutait que l’union entre le Racing Club de Lens et Will Still avait de bonnes chances de marcher. Le Belge a connu un début de carrière très intéressant au Stade de Reims alors que les Sang et Or sont remontés tout en haut de la pente grâce à Franck Haise. On se doutait que ça allait matcher mais à ce point ? Pas sûr. Et pourtant, ce dimanche à Bollaert, le Racing a remporté son troisième match d’affilée cette saison.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Müller et Montanier ont même poussé jusqu’à quatre

Et mine de rien, c’est un petit exploit pour Still, qui a déjà écrit son nom dans l’histoire sang et or. Il rejoint en effet Joël Muller et Philippe Montanier parmi les entraîneurs du RC Lens ayant gagné leurs trois premiers matches. Les deux étaient même montés à quatre succès consécutifs (Lyon, Nantes, Marseille, Metz en 2001-02 pour Müller, Orléans, Red Star, Nancy et Troyes, en L2, en 2018-19 pour Montanier). Will Still fera-t-il aussi bien, voire mieux ? Ce sera compliqué, avec deux déplacements relevés, au Pana et à Monaco, la semaine prochaine…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles