Les Tops :
Nicolas Pallois – (6) : Solide dans les duels et juste défensivement, le Français a réalisé une prestation solide. Le Canari a permis à son équipe de prendre l’avantage en première période grâce à un joli coup de tête. Cependant, son match est gâché par une main dans la surface qui amènera l’égalisation sur pénalty de Troyes.
Alban Lafont (6,5) : Le portier nantais a réalisé de belles interventions qui ont permis à son équipe de respirer. Un joueur au-dessus du lot cette après-midi et qui sera important dans la lutte pour le maintien.
Evann Guessand (6) : Rentré en fin de match, le jeune attaquant a évité aux Nantais de préparer la Coupe de France en étant relégable. Un but très important sur le plan collectif est personnel.
Les Flops :
Andy Delort – (4) : Malgré une rencontre généreuse ! L’international algérien a eu du mal à se montrer dangereux cette après-midi. L’ancien de l’OGCN a eu l’occasion en première mi-temps de marquer mais sa tête a été repoussé par le gardien de l’ESTAC. Il est encore en loin de son niveau.
L’attaque nantais – (3) : Les offensif canaris n’ont pas réussi à concrétiser la nette domination des coéquipiers de Ludovic Blas. Un manque de réalisme qui ne permet pas aux Nantais de respirer dans la lutte pour le maintien.