Nous suivre
Ligue 1

OGC Nice – LOSC : un film pornographique tourné en plein match, le Gym porte plainte !

Le 29 janvier dernier, un film porno amateur a été tourné lors de OGCN – LOSC (1-0), un évènement qui n’a pas plu aux Niçois.

C’est une information qui peut faire sourire certains, mais pas les Aiglons ! Lors du choc entre l’OGC Nice et le LOSC (1-0), un film pornographique a été tourné dans les toilettes de l’enceinte de l’Allianz Riviera. Pendant la rencontre, une femme a publié ses ébats avec des inconnus rencontrés au hasard. 

Une plainte a été déposée ! 

Selon les informations de 20 Minutes, l’OGCN a porté plainte. La société Nice Eco Stadium, qui gère l’enceinte va faire de même dans les prochains jours, « Après prise de connaissance et analyse de la situation, NES a décidé de porter plainte pour association de l’image du stade avec une activité pornographique », a indiqué l’entreprise au média. 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !