Nous suivre

Italie

FC Nantes : pluie de bonnes nouvelles avant la Juventus

À la veille du périlleux déplacement du FC Nantes à Turin pour affronter la Juventus en barrages de la Ligue Europa (18h45), Antoine Kombouaré croule sous les bonnes nouvelles au FC Nantes.

Le FC Nantes va savoir. C’est en effet demain que les Canaris retrouveront le parfum des grands rendez-vous européens en affrontant la Juventus à Turin en barrages de la Ligue Europa (21h). Pour cette rencontre au sommet, les bonnes nouvelles s’accumulent à la Maison Jaune.

Tout d’abord, les joueurs du FC Nantes seront très suivis dans le Piémont puisque 2 099 supporters sont attendus pour remplir la totalité du parcage visiteurs du Juventus Stadium. L’engouement pour cette double confrontation européenne a d’ailleurs été énorme à Nantes, pour l’aller comme le retour. À Turin comme à Nantes, dans une semaine, la rencontre se déroulera à guichets fermés ! La délégation nantaise, elle, décollera ce matin.

Selon L’Équipe, Jean-Charles Castelletto, touché à un genou lors de la victoire contre le FC Lorient (1-0, dimanche), devrait faire partie du groupe. Tout comme Nicolas Pallois, qui l’a réintégré le week-end dernier. Jaouen Hadjam et Joao Victor sont les deux recrues du mercato d’hiver qui ne sont pas qualifiées pour la Ligue Europa. Par rapport à la phase de groupes, Antoine Kombouaré devait trancher entre cinq joueurs. Les trois élus sont Fabien Centonze, Andy Delort et Florent Mollet.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles