Ligue 1
PSG : Paris dépose son dossier au Stade de France, un rival mystérieux surgit !
Depuis décembre et le début de la crise au sujet du Parc des Princes entre le PSG, les relations sont fraîches entre les deux partenaires. Du coup, l’option de jouer au Stade de France est devenue une option bien réelle.
Cette fois-ci, ce n'est pas du bluff : le PSG va officiellement se positionner ce mercredi pour le rachat du Stade de France. France Bleu Paris nous informe que le dossier va être déposé ce mercredi avant midi, date butoir pour les candidats intéressés par l’achat ou la concession de l’enceinte de Saint-Denis. L’État choisira ensuite les meilleurs dossiers.
GL Events candidat au Stade de France ?
Selon toute logique, Vinci et Bouygues, les actuels détenteurs de la concession jusqu’en juin 2025, devraient, eux, déposer une marque d’intérêt aujourd’hui pour un nouveau bail. Ces dernières heures, certaines sources avançaient qu’ils ne seraient pas les seuls à briguer la concession. Selon L’Équipe, GL Events ferait partie des postulants mais, hier soir, un flou demeurait encore sur ses réelles intentions. Contactée par le quotidien sportif, la société lyonnaise n’a pas donné suite.
Voici la une du journal L'Équipe du jeudi 27 avril 2023 : https://t.co/s8SKqdzCSw pic.twitter.com/04uwjMuXPT
— L'ÉQUIPE (@lequipe) April 27, 2023