Angers SCO
OL : Blanc tient 3 axes d’amélioration avant Angers
Victime d’une pneumopathie, Laurent Blanc devait faire son retour à l’entraînement de l’OL demain lundi. Il aura ainsi cinq jours pour préparer le déplacement à Angers et corriger les carences observées à Auxerre (1-2) vendredi soir.
Après plusieurs résultats positifs face à de bonnes équipes (Lille en Coupe, Lens en championnat), l'OL a replongé vendredi soir à Auxerre (1-2) en ouverture de la 24e journée. Privés d'Alexandre Lacazette, les Gones sont apparus faiblards en attaque et fébriles en défense, encaissant deux buts en trois minutes en seconde période. De quoi les replonger dans le doute alors qu'il sortait à peine la tête de l'eau.
Ce lundi, Laurent Blanc devrait faire son retour à l'entraînement après sa pneumopathie qui l'a cloué chez lui. L'Equipe du jour annonce les chantiers sur lesquels il va devoir travailler avant le déplacement chez le dernier en fin de semaine : "Blanc va devoir surtout retrouver à Angers, samedi prochain, un collectif, une énergie, une intensité absentes en Bourgogne. En étant cette fois sur le banc".
💬 « Je nous en veux pour les cinq premières minutes de la seconde période »
ðŸŽ™ï¸ Anthony Lopes s’est exprimé au micro d’@OLPLAY_Officiel après le match face à Auxerre.
💻📱 Les réactions après #AJAOL en intégralité ⤵ï¸
— Olympique Lyonnais (@OL) February 18, 2023