Ligue 1
OM : la mésaventure de Malinovsky après le match à Toulouse
Après la victoire de l’OM sur la pelouse de Toulouse, l’Ukrainien Malinovsky a eu une drôle de mésaventure pour son retour à Marseille.
L’OM reste au contact du PSG. En clôture de la 24ème journée de Ligue 1, les olympiens sont allés s’imposer sur la pelouse de Toulouse (3-2). Remplaçant au coup d’envoi de cette rencontre, Ruslan Malinovskyi est entré en cours de jeu. L’Ukrainien a même été décisif sur le but de l’égalisation signé Mbemba. Cependant, après la rencontre, le néo-marseillais a eu un retour assez compliqué.
En effet, le journal “La Provence“ annonce que le milieu offensif marseillais a dû rejoindre Marseille en voiture après le match. La raison ? Malinovskyi a dû se soumettre au contrôle anti-dopage à l’issue de la rencontre, mais ce dernier a trop duré et le marseillais a raté l’avion affrété par le club.
L'Ukrainien a raté, de peu, le vol retour affrété par le club et a donc été contraint de regagner Marseille en voiture, dans la nuit de dimanche à lundi #TFCOM #TeamOM #OM https://t.co/OAE7kKxBhK
— La Provence OM (@OMLaProvence) February 20, 2023