Nous suivre

AS Monaco

Sahi répond l’intéràªt de l’OM, un départ se précise à Rennes, on sait si Rami sera sanctionné

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – du championnat de France.

Annecy : Sahi répond à l'intérêt de l'OM

Pour Le Dauphiné Libéré, l'attaquant d'Annecy, Moïse Sahi, a été invité à réagir à l'intérêt que lui porterait l'Olympique de Marseille. "Ça me fait du bien car pour moi, c’est une équipe de rêve. J’ai toujours regardé ce club. Ça m’a fait un petit pincement au cœur mais ce n’est pas à moi de gérer ça, je reste concentré sur la fin de saison avec Annecy."

Stade Rennais : Newcastle pousse pour Majer

Selon les informations de Foot Mercato, Newcastle aurait pris des renseignements sur le milieu offensif du Stade Rennais, Lovro Majer. Le Croate disposerait d’un bon de sortie cet été en l’échange de 40 millions d'euros. Le directeur sportif du club Rouge et Noir, Florian Maurice, serait d’ores et déjà à la recherche de son successeur. 

OGC Nice : Ramsey se voit prolonger avec le Gym

Présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours de la réception du Stade Rennais, en ouverture de la 34e journée de Ligue 1, Aaron Ramsey, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec l'OGC Nice, s'est confié sur son avenir, envoyant un message à sa direction. "C'est un très bon club. Je n'aurai aucun problème à prolonger. Je serais heureux de faire partie du futur du club. Il y aura des discussions en fin de saison."

Et aussi…

LOSC : Lille veut refaire un coup à la David

Trois ans après avoir recruté Jonathan David en provenance de La Gantoise, le LOSC serait intéressé par un nouveau joueur évoluant en Belgique, d'après le journal L'Équipe. Il s'agirait de l'ailier droit du KAS Eupen, Konan N'Dri. 

Troyes : histoire réglée pour Rami 

Après la défaite contre l’OGC Nice (1-0), Adil Rami a eu une altercation avec des supporteurs du club de l'Aube. Selon les informations de l'Equipe, le président exécutif de Troyes, Aymeric Magne, aurait reçu les différentes parties pour comprendre cette altercation. Aucune sanction ne serait donnée par l’ESTAC, de plus l’international français aurait fait un geste. « Conscient d'avoir eu une réaction inappropriée (…) Il a proposé, de lui-même, de participer à une campagne de sensibilisation contre le harcèlement scolaire, d'offrir sa prime d'éthique à l'association Mission Locale de Troyes et de faire un geste envers les supporteurs », précise le quotidien sportif. 

AS Monaco : l'ASM sécurise Akliouche

Jeudi soir, comme cela était attendu, l’AS Monaco a annoncé la prolongation de Maghnes Akliouche jusqu’en juin 2026. À 21 ans, le milieu offensif a participé à 8 rencontres de Ligue 1 cette saison. 

Fil infos

Plus d'informations AS Monaco