Nous suivre

Angers SCO

L’AS Monaco se relance à Angers et fait le trou avec Lille !

Grâce à son succès sur le terrain de la lanterne rouge Angers (2-1), l’AS Monaco a repris ses aises à la 4ème place, bien intercalé entre l’OM et le LOSC.

En déplacement sur le terrain du SCO Angers, déjà condamné à la Ligue 2, l'AS Monaco avait l'occasion de se relancer après les lourdes défaites à Lens (0-3) et contre Montpellier à Louis II (0-4).

Bien que privé de Wissam Ben Yedder, sanctionné par Philippe Clément pour un retard à l'entraînement et absent du groupe, le club princier a fait le boulot, se donnant de l'air par rapport au LOSC défait hier soir à Reims (+5 points) et se rapprochant de l'OM battu à Lens (-5 points).

Un succès précieux pour l'ASM

Pour asseoir sa quatrième place, le club princier s'en est remis à son génie Aleksandr Golovine, auteur d'un but sublime avant la pause (0-1, 45e) avant de doubler la mise par Myron Boadu à l'heure de jeu (0-2, 60e). Si Abdallah Sima a redonné de l'espoir aux Scoïstes (1-2, 64e), l'essentiel est fait pour une équipe monégasque désireuse de sécuriser son avenir européen.

Le classement de Ligue 1

Les résultats de la 34ème journée de Ligue 1

Fil infos

Plus d'informations Angers SCO