Ligue 1
OM – PSG : la réponse des ultras marseillais aux Parisiens
Vendredi, au cours de l’entraînement ouvert au public au Parc des Princes, les ultras du PSG avaient déployé une banderole appelant à être "sans pitié" avec l’OM. Les supporters phocéens ont répondu ce dimanche, jour de Classico au Vélodrome.
Après des années de domination grâce au dopage financier du Qatar, les supporters du PSG ont réappris à perdre contre l'OM. C'était il y a deux semaines et demi, en Coupe de France (1-2), dans un Vélodrome en fusion. Très remontés contre leurs joueurs qui n'avaient pas su répondre à l'engagement phocéen ce soir-là, les ultras de la capitale ont brandi une banderole vendredi, lors de l'entraînement ouvert au public au Parc des Princes, pour avertir : "Une fois, pas deux, soyez sans pitié avec eux".
La réponse marseillaise était attendue ce soir au Vélodrome, au moment de l'entrée des deux équipes, mais une première banderole a été accrochée sur l'un des ponts de la ville. Et elle est encore plus agressive que celle des Parisiens : "OM-PSG, acte 2 : la mise à mort". Pas de pitié, mise à mort : ce soir, c'est sûr, ce sera un vrai combat sur la pelouse !
#OMPSG #om #rognac pic.twitter.com/0pBpfnzl3W
— Fabien (@Fabien_1899) February 26, 2023