OGC Nice : Digard ne s'inquiète pas du rachat de Manchester United
Si Jim Ratcliffe, le patron d'Ineos, est désormais en pôle pour racheter Manchester United, cela n'inquiète pas outre mesure Didier Digard à l'OGC Nice. Au contraire, le coach des Aiglons aimerait bien voir son patron réaliser son rêve :
« Pour moi, Manchester c'est autre chose. Je ne pense pas qu'on soit dépendant de ça… Le boss a fait un tel investissement à Nice que sincèrement s'il peut se faire le cadeau de Manchester, je serais content pour lui. On sait que c'est quelque chose qui lui tient à cœur. Surtout qu'on sait qu'il ne se désengagera pas de l'OGC Nice. Il faut bien comprendre qu'il y a aussi des difficultés pour nous avec le fair-play financier. Nous ne pouvons pas faire tout et n'importe quoi… De l'extérieur, le projet peut vous paraître compliqué à suivre mais nous, en interne, on peut vous dire que les gens se donnent à 100% pour faire grandir ce club. On espère toujours faire mieux, faire plus vite mais il y a quelques années, à quatre journées de la fin, on serait bien entre les jambes et la fin de saison était difficile. Aujourd'hui, les fondations sont de plus en plus solides ».
Bouna Sarr bientôt de retour en Ligue 1 ?
Revenu en forme ces derniers mois, Bouna Sarr (31 ans) se prépare à quitter le Bayern Munich cet été, à un an de la fin de son contrat. Malgré son faible temps de jeu, le latéral droit jouit toujours d'une bonne cote. Foot Mercato affirme qu'en plus de touches en Série A et en Premier League, l'ancien joueur de l'OM intéresse des clubs de Ligue 1. L'identité des équipes visant l'ancien Messin n'a, en revanche, pas été révélée.