Après deux jours de repos consécutifs à leur succès à Marseille (3-0), les Parisiens ont retrouvé le chemin de l’entraînement hier. Pour la réception du FC Nantes, samedi (21h), Christophe Galtier devrait pouvoir compter sur un groupe fourni, à l’exception de Presnel Kimpembe (tendon d’Achille), Renato Sanches (ischio-jambiers) et Neymar (cheville).
D’après L’Équipe, un autre absent de taille pourrait amputer le groupe du PSG au Parc des Princes : Achraf Hakimi (24 ans). Ménagé au Vélodrome dimanche en raison de douleurs à une cuisse, l’international marocain n’était pas au Camp des Loges hier et reste incertain face aux Canaris.
« L’objectif reste de pouvoir compter sur lui en Allemagne », ajoute le quotidien sportif en référence au 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich (1-1 à l’aller). Aucun risque ne devrait donc être pris avec lui contre le FC Nantes, sachant que le champion de France compte 8 points d'avance sur l'OM au classement de Ligue 1.
Retrouvez toute l'actualité du Paris Saint-Germain en temps réel sur notre nouvelle page FACEBOOK : BUT PSG !