PSG : autre mauvaise nouvelle pour Neymar après le Bayern
En plus de ne pas être suffisamment remis de sa blessure à la cheville pour le match contre le Bayern Munich mercredi prochain, Neymar ne jouera pas avec le Brésil dans deux semaines. Le nouveau sélectionneur, Ramon Menezes, ne l’a pas convoqué.
Christophe Galtier l'a déclaré ce vendredi en conférence de presse : Neymar ne devrait pas participer au 8e de finale retour de Champions League contre le Bayern Munich mercredi prochain. Touché à la cheville contre Lille (4-3) il y a deux semaines, le Brésilien n'est pas suffisamment remis. Pourtant, il aurait mis toutes les chances de son côté pour fouler la pelouse de l'Allianz Arena. Raté. Et le pire, c'est que ça n'a pas été la seule mauvaise nouvelle de sa journée !
En effet, ce vendredi, le nouveau sélectionneur du Brésil, Ramon Menezes, a dévoilé sa première liste, pour le match amical de la fin du mois contre le Maroc (le 25). Est-ce parce qu'il n'a voulu prendre aucun risque avec sa star ou parce qu'il a suivi le mouvement qui, au pays, réclame que Neymar soit écarté de la sélection car il n'apporte rien de bon ? L'avenir le dira mais cette première liste n'est pas annonciatrice de bonnes choses pour l'attaquant du PSG…
.@CBF_Futebol | I convocati di #Menezes per l’amichevole contro il #Maroccohttps://t.co/rLA2guAhOC
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) March 3, 2023