Nous suivre

Ligue 1

Toulouse : Aboukhlal dément et va attaquer en justice, RMC Sport maintient ses accusations

Mis en cause dans une altercation avec l’élue toulousaine Laurence Arribagé, Zakaria Aboukhlal affirme avoir discuté avec elle et assure qu’ils sont d’accord pour dire que les informations rapportées par la presse ne « correspondent pas » à leur version des faits.

Le feuilleton Aboukhlal connaît un nouveau rebondissement. Trois jours après les révélations sur son comportement avec l'élue toulousaine Laurence Arribagé lors des festivités organisées au lendemain de la victoire du Toulouse FC en Coupe de France, l’international marocain a démenti dans un communiqué.

« Après l’article publié par RMC lundi 15 mai, j'ai eu l'opportunité de rencontrer et de discuter avec Laurence Arribagé. Durant cet entretien, nous avons tous les deux confirmé que les informations de RMC Sport ne correspondent pas à ce qu'il s'est réellement passé le 30 avril au Capitole. Nous voudrions mettre un terme à cette controverse, qui nous a tous deux fortement affectés, ainsi que nos familles », a-t-il réagi sur les réseaux sociaux. L'Equipe affirme pour sa part que le joueur envisage d'attaquer RMC en justice pour diffamation. "Selon nos informations, Aboukhlal se prépare à attaquer en diffamation RMC, qui a, à ses yeux, terni sa réputation. Le joueur est déterminé à obtenir justice pour restaurer son image personnelle et professionnelle."

En début de journée, le TFC a également publié un communiqué, défendant son joueur. "Suite à notre enquête interne et aux multiples discussions qui en ont résulté, une rencontre entre Madame Laurence Arribagé et notre joueur Zakaria Aboukhlal a eu lieu en présence de la direction du club. À la suite de cette réunion, nous avons conclu que les faits rapportés par RMC Sport ne traduisaient pas réellement ce qu'il s'est passé le 30 avril au Capitole."

De son côté, RMC Sport maintient ses informations selon lesquelles une altercation a bien eu lieu entre le footballeur international marocain de 23 ans et l'adjointe au maire en charge des Sports. La scène, minimisée par Laurence Arribagé,se serait déroulée devant plusieurs témoins.

Plus d'informations Ligue 1