Nous suivre

Allemagne

Bayern Munich – PSG : Galtier, Verratti, Messi… Daniel Riolo tire dans le tas !

Daniel Riolo a livré son analyse de la défaite du Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Ligue des champions mercredi contre le Bayern Munich (0-2). Plusieurs joueurs parisiens n’ont pas été au niveau.

Ce n’est pas encore cette année que le PSG verra les quarts de finale de la Ligue des champions. Dominés par le Bayern à Munich (0-2), les hommes de Christophe Galtier sont sortis par la petite porte. Tout sauf une surprise pour Daniel Riolo.

« Quand tu es supporter du PSG et que tu encaisses tout ça… Tu exploses ! On débriefe plus qu'une défaite ce soir, on débriefe un club qui est devenu la honte de l'Europe », a-t-il tonné hier soir au micro de RMC Sport. S’il n’a pas raté Lionel Messi, au même titre que Jérôme Rothen, Riolo a nommé les autres coupables du fiasco parisien : Christophe Galtier en tête.

« S'il peut avoir la lucidité de s'en aller très vite, il peut préparer ses bagages, a-t-il affirmé. Qu'il garde la doudoune, ça lui fera des souvenirs. Mais là, il n'est plus entraîneur du PSG, c'est fini. Il finit la saison s'il veut mais c'est terminé. Verratti ? Tu le renvoies à Pescara, il pourra aller faire un Urban avec ses potes comme ça. C’est un joueur d’urban ! Ça fait des années que je vous le dis. Je ne sais même pas s'il est titulaire dans l'équipe de mon fils ! »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles