Nous suivre

Italie

OM, Juventus – Mercato : Arkadiusz Milik a tranché pour son avenir !

Malgré tous les soucis de la Juventus Turin cette saison, Arkadiusz Milik préfère rester en Italie que de retourner à l’OM…

Si la Juventus Turin n'a pas encore communiqué auprès de l'OM sur la levée ou non de l'option d'achat d'Arkadiusz Milik, une tendance se dégage quand même assez nettement. En effet, même si l'incertitude la plus totale plane sur la Vieille dame, pas certaine d'être européenne en 2023-24 avec l'affaire « Prisma », l'idée directrice est quand même de conserver le Polonais.

Milik veut rester, Allegri veut le garder

Si l'on en croit Tuttosport, Arek Milik, qui est actuellement blessé, ferait des pieds et des mains pour rester dans le Piémont. Ecoeuré par la fin de son aventure en France où il n'avait plus la confiance de ses coachs (Sampaoli puis Tudor), l'ancien Napolitain ne souhaiterait pas revenir en Ligue 1.

Dans cette volonté d'obtenir son transfert définitif, Arkadiusz Milik peut compter sur le soutien de son coach Massimiliano Allegri, qui s'est positionné en faveur du maintien dans l'effectif de son avant-centre (23 matchs, 8 buts cette saison). Pour finaliser la venue de Milik, la Juve devra quand même débourser 10,7 M€ bonus compris.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles