Nous suivre

Ligue 1

RC Lens : un Lensois privilégié devant l'OL, on crie au scandale à Lyon !

Les nominations aux trophées UNFP font toujours beaucoup parler. Après la victoire face à Monaco, Rémy Vercoutre s'est ému d'un futur trophée.

Deuxième meilleur buteur de Ligue 1 et auteur d’une saison exceptionnelle pour son retour en Ligue 1, la non-nomination d’Alexandre Lacazette parmi les cinq joueurs de l’année UNFP fait beaucoup débat. Interviewé par OL Play après la victoire de l’OL face à Monaco, ce n’est pourtant pas ce cas qui a fait enrager Rémy Vercoutre.

« Les dés sont pipés »

Désormais entraîneur des gardiens à l’Olympique Lyonnais, Rémy Vercoutre a transmis toute sa déception quant au futur vote pour le meilleur gardien de la saison de Ligue 1, qui selon lui est joué d’avance. Son protégé aux buts, Anthony Lopes, est bien nominé parmi les cinq gardiens de l’année aux côtés de Pau Lopez, Brice Samba, Gianluigi Donnarumma, ainsi que Lucas Chevalier. 

Mais l’ancien gardien de l’OL et de Caen ne s’en satisfait pas : « Ce ne sera pas Antho. C’est sûr et c’est dommage. Je n’ai pas peur de le dire, je suis convaincu que ce sera Samba, les dés sont pipés », a lancé l’entraîneur des gardiens de l’OL.

Plus d'informations Ligue 1