Nous suivre

AC Ajaccio

West Ham drague Still, Ratcliffe se lâche sur MU, Der Zakarian chahute l'OM, coup dur au LOSC

Si &laquo; But ! Football Club &raquo; traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie &ndash; moins médiatique &ndash; du championnat de France.<br/>

Stade de Reims : West Ham pense à Will Still

Selon Foot Mercato, le coach du Stade de Reims est dans le viseur de West Ham. Et une offre des Hammers pourrait intéresser le technicien belge car il s'agit de son club de cœur ! Récemment interrogé par TalkSport, Still avait d’ailleurs déclaré qu’« il réfléchirait » en cas d’approche des Hammers.

OGC Nice : Ratcliffe sort du silence sur Manchester United

Jim Ratcliffe, déjà propriétaire de l'OGC Nice, a affirmé qu'il n'était pas prêt à mettre n'importe quel prix pour s'offrir Manchester United et ce, avant a date limite du dépôt des offres de rachat du club anglais. « Comment décidez-vous du prix d'un tableau ? Comment décidez-vous du prix d'une maison ? Cela n'a rien à voir avec le coût de la construction ou le coût de la peinture. Ce que vous ne voulez pas faire, c'est payer des prix stupides pour des choses parce que vous le regretterez par la suite », a affirmé le patron d’Ineos au all Street Journal. Propriétaire depuis 2005, la famille Glazer aurait ouvert la porte à Ratcliffe et au cheikh Jassim Bin Hamad Al Thani. Le fils de l'ancien premier ministre du Qatar a fait ses études en Grande-Bretagne et il est présenté comme un supporter de Manchester United.

Montpellier HSC : l’AC Milan pense à Wahi

Auteur d’un doublé contre Clermont, dimanche à la Mosson, Elye Wahi a encore un peu plus marqué les esprits… et attiré les regards en vue du prochain mercato. S’il a récemment affirmé que sa priorité serait de rester en France en cas de départ cet été, l’attaquant de Montpellier plait en Italie. Selon Marco Conterio, journaliste à TMW, l’AC Milan penserait en effet à lui en cas de départ de Rafael Leao. Sa polyvalence serait perçu comme un plus.

Fil infos

Plus d'informations AC Ajaccio