Les dernières révélations de Daniel Riolo au sujet de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG ont fait grand bruit. Jeudi, sur RMC Sport, le polémiste a expliqué que les écoutes policières réalisées dans le cadre de l'affaire Hamraoui-Diallo avaient démontré que le joueur de 24 ans était d'accord pour prolonger au PSG dès le mois de mars !
En Espagne, la presse catalane ne s’est pas privée de rire au nez des dirigeants du Real Madrid, Sport avançant ainsi la preuve que Mbappé avait « bien joué avec le Real Madrid ». Du côté de la presse madrilène, on a rapidement contre-attaqué en tournant la dernière réplique polémique de Mbappé à l’avantage des Merengue.
« La vie est beaucoup plus facile quand vous jouez dans une équipe qui est bonne. Ils sont doués, ils jouent dans les meilleurs clubs du monde », a déclaré le capitaine des Bleus après le succès devant les Pays-Bas (4-0). D’après As, il s’agirait d’un nouveau clin d’œil envoyé au Real Madrid… en plus d’une pique à ses coéquipiers actuels du PSG…