A l'OL, c'est déjà demain. Et même si le club du président Aulas peine à briller sur la Ligue 1, il n'en reste pas moins vrai que les Zones veulent briller en Coupe de France et préparer, de la meilleure des manières, le mercato estival.
Visiblement, c'est déjà le cas. Ainsi, la cellule recrutement du club aurait des vues sur Vinicius Tobias, latéral Brésilien prêté depuis quelques mois par le Shakhtar Donetsk au Real Madrid en raison de la guerre qui frappe l'Ukraine. Selon le média Defensa Central, Florentino Perez serait enclin à signer définitivement le joueur, mais pas au montant de 18 millions d'euros comme attendu par les dirigeants ukiainiens.
La situation à l'heure actuelle serait que le Real puisse compter sur Tobias lors de la pré-saison, et des matches amicaux, avant de prendre une décision. Délai que ne souhaite pas attendre l'OL, intéressé par un achat qui se devra d'être négocié. Probable, dès lors, que les Lyonnais puissent emporter le dossier en se montrant plus rapides que les Madrilènes.