Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : des nouvelles rassurantes de Quentin Merlin

S’il est sorti en boà®tant du match entre les réserves de Nantes et d’Angers, Quentin Merlin va bien selon le coach de l’équipe bis Stéphane Ziani.

Titulaire au poste de piston hier lors du match entre la réserve du FC Nantes et du SCO Angers en National 2, Quentin Merlin n'est visiblement pas blessé. Si le latéral gauche des Canaris est sorti à l'heure de jeu en boîtant et en étant remplacé par Stredair Appuah, Stéphane Ziani s'est voulu rassurant.

Ziani avait prévu la sortie de Quentin Merlin

L'entraîneur de l'équipe B nantaise l'a assuré : ce changement était prévu du fait du manque de rythme de Merlin, sur le flanc depuis le 11 janvier et sa blessure contre l'OL. Stéphane Ziani est même plutôt rassuré par le visage montré par le joueur de 20 ans :

« Il était bien en jambes et il a fait un bon match. Il compte désormais deux semaines complètes d’entraînement et retrouve des sensations. Il monte en puissance », a fait savoir l'ancien numéro 10, qui l'avait déjà aligné sur 45 minutes la semaine précédente contre le Stade Bordelais.

S'il sera sans doute un peu juste pour démarrer le match de la saison mercredi prochain contre l'OL en Coupe de France, Quentin Merlin n'a pas rechuté… Et ça, à l'heure où l'incertitude plane autour de Jaouen Hadjam, c'est déjà une super nouvelle !

Plus d'informations Ligue 1