Nous suivre

AC Ajaccio

Coup dur pour Ounas, Belaà¯li refait des siennes, Chabane en garde à vue, l’avenir de Balogun fixé

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

AC Ajaccio : Belaïli ne donne plus de nouvelles

Depuis la fin de la trêve internationale du mois de mars, l'AC Ajaccio n'aurait plus de nouvelles de Youcef Belaïli, d'après le journal L'Equipe. Le milieu offensif algérien aurait simplement transmis une échographie  à ses dirigeants confirmant sa blessure aux adducteurs ainsi qu’un message disant qu’il avait décidé de se soigner en Algérie, sans l'aval du club corse. 

Troyes : fin de saison pour Ripart ! 

Sorti sur blessure lors de la défaite samedi dernier face à l'AJ Auxerre (1-0), l'attaquant de l'ESTAC, Renaud Ripart, souffre d’une rupture du tendon d’Achille, comme l’a annoncé le club troyen sur son compte Twitter. "Il sera opéré lors des prochains jours et devra observer une longue période d’indisponibilité avant de retrouver les terrains". On ne reverra donc pas l'ancien Nîmois sur les pelouses de Ligue 1 cette saison. 

LOSC : Ounas absent un mois

Sorti sur blessure lors de la large victoire du LOSC contre le FC Lorient (3-1), Adam Ounas est fixé sur sa durée d'indisponibilité. Comme il l'a annoncé hier soir sur son compte Instagram, l'ancien milieu offensif des Girondins de Bordeaux sera absent un mois. Un vrai coup dur pour Paulo Fonseca, qui pourrait cependant donner plus de temps de jeu à un autre feu follet en pleine bourre : Edon Zhegrova.

Fil infos

Plus d'informations AC Ajaccio