Nous suivre

Ligue 1

OL : face au FC Nantes, Lopes veut mettre fin à une frustration

Le gardien de l’OL Anthony Lopes tient absolument à se qualifier pour la finale de la Coupe de France aux dépens du FC Nantes pour se rapprocher d’une place européenne mais surtout pour remporter un premier titre avec son club de toujours.

Véritable finale avant la lettre, la demie de Coupe de France entre le FC Nantes et l'OL demain à la Beaujoire constituera le match de la saison pour les Gones. Largués en championnat, les hommes de Laurent Blanc n'ont plus que ce moyen pour décrocher un billet européen. Sans compter que, comme l'a rappelé Anthony Lopes, c'est une belle occasion de dépoussiérer l'armoire à trophées des Gones, dans l'attente depuis 2012… soit juste avant que le gardien ne débute chez les pros !

"J’aurais aimé avoir un titre avec mon club depuis longtemps"

« Le match de Nantes nous rapproche d’une Coupe d’Europe, même s’il y a encore plein de choses jouables en championnat. On est dans un moment qui peut être très positif pour la suite de la saison. C’est une semaine excitante à jouer, tout le monde en est conscient. Il n’y a pas de rage, mais un peu de frustration. J’aurais aimé avoir un titre avec mon club depuis longtemps. À nous d’être prêts demain soir. »

Plus d'informations Ligue 1