Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : Longoria a trouvé un argument choc pour défendre Vitinha

Interrogé par Le Figaro, Pablo Longoria s’est exprimé sur la situation de Vitinha (23 ans), arrivé à l’Olympique de Marseille au cours du mercato hivernal et qui reste sur des prestations décevantes.

Igor Tudor ne lâche pas Vitinha. Hier, en conférence de presse, le coach de l’OM a réitéré sa confiance envers l’attaquant portugais. « Sanchez et Vitinha ? Ils joueront ensemble avant la fin de la saison. C'est une option concrète. Sanchez n'était plus habitué à jouer un cran plus bas. Il a beaucoup travaillé cette semaine. Il est prêt », a expliqué le coach de l’OM.

« Un symptôme de la société actuelle »

Auparavant, Pablo Longoria avait déjà défendu le jeune Vintinha, que certains aimeraient déjà enterrer. « Juger le niveau d'un joueur en seulement huit semaines (il est arrivé le 31 janvier) est un symptôme de la société actuelle, a-t-il soutenu dans Le Figaro. Pour Vitinha, c'est trop démagogique de juger aussi vite. Il faut de la patience pour évaluer des joueurs. » Vitinha n'a pour l'instant passé que 148 minutes sur les pelouses françaises, pour 1 passe décisive.

Plus d'informations Plus d'articles