Nous suivre
Ligue 1

OL – Mercato : un coup bas d'Aulas à Textor avant la DNCG ?

Si le propriétaire de l’OL John Textor semble confiant avant son audition de ce matin face à la DNCG, qui lui avait mis la pression il y a plusieurs semaines par courrier, Jean-Michel Aulas aurait joué les oiseaux de mauvaise augure.

Ce matin, John Textor se sait attendu au tournant par la DNCG afin de présenter son budget pour la saison prochaine. Le propriétaire de l’OL est arrivé hier soir à Paris pour l’occasion, accompagné notamment de Thierry Sauvage, directeur général d’OL Groupe, et d’Emmanuelle Sarrabay, directrice financière.

Plusieurs épisodes médiatiques ont créé des remous, ces derniers temps, à commencer par les fuites autour des besoins colossaux du club, supposément 130 M€ à trouver avant le 30 juin. Selon L’Équipe, certains chez Eagle ont considéré qu’elles provenaient de Jean-Michel Aulas et de ses réseaux, sans qu’il soit possible de vérifier cette allégation. C’est dans ce contexte incertain que la DNCG avait adressé une lettre à l’OL au printemps pour réclamer 60 M€ de fonds avant le 1er juillet.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !