Nous suivre

Allemagne

Double coup dur pour Thuram (Nice), Le Fée officialisé avant Blas à Rennes, des signatures en pagaille en L1

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

OGC Nice : ni Liverpool, ni le Bayern Munich pour Khephren Thuram

L'été s'annonçait palpitant pour Khephren Thuram, annoncé dans deux des plus grands clubs du monde, Liverpool et le Bayern Munich. Mais à en croire des journalistes étrangers, les deux clubs tout de rouge vêtus ne souhaiteraient pas ou plus recruter le milieu de l'OGC Nice ! Christian Falk, de Bild, jure que les champions d'Allemagne n'ont jamais songé à lui car son profil ne matchait pas avec le portrait-robot de la recrue idéale à son poste. Quant aux Reds, selon Ben Jacobs, ils ne sont plus intéressés suite au recrutement de Dominik Szoboszlai…

Stade Rennais : officialisation ce vendredi pour Le Fée ? 

Selon les informations de Ouest-France, le milieu offensif de Lorient, Enzo Le Fée, devrait passer ce vendredi sa visite médicale avec le Stade Rennais puis signer pour cinq ans dans la foulée avec le club Rouge et Noir. Rennes devrait donc officialiser l'arrivée d'Enzo Le Fée avant celle de Ludovic Blas (FC Nantes). 

Fil infos

Plus d'informations Allemagne