Nous suivre
Ligue 1

OM – Mercato : Longoria s'attaque au FC Nantes !

Après avoir recruté un milieu défensif, l’Olympique de Marseille, cherche à présent des latéraux. Cette fois-ci, le club phocéen pioche en Ligue 1, au FC Nantes.

Avec une défense à quatre la saison prochaine, que ce soit en 4-4-2 ou en 4-2-3-1, l’OM ne jouera plus avec des pistons, mais bien avec des latéraux de part et d’autre du terrain. Le club olympien doit donc en recruter cet été, lui qui en avait plus utilisé depuis André Villas-Boas. En ce sens, l’OM a déjà ciblé quelques profils, dont un évoluant en Ligue 1.

Un international U21

Après l’échec de la piste Antonee Robinson, c’est Quentin Merlin qui pourrait débarquer. En effet, le jeune Nantais, auteur de 31 matchs cette saison, pour un but et deux passes décisives, serait ciblé par l’OM, selon Le Quotidien du Sport. Longoria se tournerait sur de la jeunesse à ce poste, après avoir recruté Kondogbia et son expérience, au milieu de terrain.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles